Nouveau ! Paiement différé possible avec Klarna.

Service Clients

Nous contacter

Nous appeler

06 03 80 06 49
(Lundi-vendredi 9h00-18h00)
Hors jours fériés

BIENTÔT DISPONIBLE

Discutez avec nous via Whatsapp si vous avez besoin d'aide ou de conseils personnlisés

Comment suivre ma commande ?

MS Boutique vous permet de suivre votre commande H24 et d'avoir des mises à jour sur le statut de l'envoi.

Suivre ma commande

Comment demander un retour ?

MS Boutique vous permet de demander un retour et remboursement sous 14 jours.

Demander un retour

FAQs

Colissimo Domicile– avec signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 2 à 4 jours ouvrables et remis contre signature.

 Colissimo Point Retrait

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 2 à 5 jours ouvrables et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par e-mail ou SMS. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 14 jours ouvrables (5 jours ouvrables en consigne). Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. Suivez l’acheminement de votre colis à tout moment sur www.laposte.fr.

Lettre Verte avec Suivi

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 2 à 4 jours ouvrables 

Les paiement sont sécurisés et nous acceptons la majorité des cartes bancaires et les paiements Paypal.

Dans un délai de 14 jours vous pouvez retourner votre article gratuitement (voir les conditions de retour et de remboursement).

Vous pouvez faire votre demande de remboursement directement sur le site en vous connectant à votre compte.

Dès que le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé(e) sur votre moyen de paiement d’origine dans les 10 jours ouvrables. N’oubliez pas que le traitement et l’affichage du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.

Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez et, une fois le retour accepté, d’effectuer un achat séparé pour un nouvel article.

En nous contactant par téléphone, email ou chat, vous confirmer avoir lu et pris connaissance de notre politique de confidentialité, dont l'art. 13 du règlement EU 679/2016